Questions à propos de TOMS®

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT!

  • TOMS® COVID-19 Global Giving Fund

    1. Combien d'argent TOMS® reverse-t'il à chacun de ces partenaires ?

      Nous nous engageons à reverser un tiers du profit net de chaque produit TOMS® vendu sur le TOMS® COVID-19 Global Giving Fund. Cela signifie que pour 3€ que nous gagnons, nous faisons don d'1€ sur ce fonds. Par la suite, toutes nos subventions seront reversées à ces cinq partenaires donateurs sélectionnés qui fournissent des services essentiels en réponse à COVID-19 sur la santé mentale, le lavage des mains, et l’accès aux provisions médicales.

    2. Le Global Giving Fund est-il financé par l'achat de tous les produits TOMS® ?

      Oui, un tiers du profit net de chaque produit vendu sera reversé sur le TOMS® COVID-19 Global Giving Fund.

    3. Qui sont les partenaires que TOMS® soutient dans le Global Giving Fund ?

      TOMS® soutiendra cinq organisations pour débuter. Ces organisations sont des partenaires donateurs avec lesquels nous avons travaillé depuis plusieurs années : Americares, The Mix, International Medical Corps, Partners in Health et WaterAid.

    4. Comment ces partenaires font ils face à la crise du COVID-19 ?

      Nos partenaires s'efforcent de lutter contre les effets négatifs du COVID-19 sur la santé mentale, le lavage des mains, ainsi que l’accès aux provisions médicales. TOMS® continuera d'évaluer la situation et s'adaptera en fonction pour continuer à soutenir la crise.

  • QUESTIONS LES PLUS COURANTES

    1. Où est mon colis?

      Suivez votre commande en utilisant les coordonnées fournies, sur l'email de confirmation de la respective expédition.

    2. Comment puis-je retourner un article ?

      Veuillez consulter notre section de questions sur les retourspour recevoir des instructions sur la façon de renvoyer des produits à TOMS™.

    3. Proposez-vous d'échanger des articles ?

      Non, malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges pour le moment. Veuillez consulter notre section de questions sur les retours pour recevoir des renseignements complémentaires en la matière et savoir comment renvoyer des produits à TOMS™. Veuillez consulter notre section de questions sur les garanties pour savoir comment procéder si votre produit est défectueux.

    4. Quel est le coût de l'envoi et de la manutention ?

      Les frais d'expédition varient selon la commande. Toutes les options et tous les frais d'expédition sont calculés pour vous dans la section « Méthode d'expédition » quand vous passez la commande.

    5. Puis-je consulter le solde de ma carte cadeau TOMS ?

      Oui! Cliquez ci-dessous pour consulter le solde de votre carte cadeau.

      Check Balance
  • PASSATION DE COMMANDES SUR TOMS.FR

    1. Quelles sont les modalités de paiement que TOMS.fr accepte ?

      TOMS.fr accepte plusieurs modalités de paiement. Nous acceptons actuellement Visa, MasterCard, American Express, Paypal, les cartes cadeaux TOMS et les crédits magasin TOMS.

      Voulez-vous payer avec plus d'une carte-cadeau? Veuillez contacter notre service clientèle.

    2. Pourquoi ne puis-je pas ajouter un article à mon panier alors qu'il semble être en stock ?

      Si vous ne parvenez pas à ajouter un article d'une taille particulière à votre panier, cela signifie qu'il n'est malheureusement pas disponible. Notre site Web est en cours de mise à jour pour afficher les articles non disponibles comme épuisés. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément.

    3. Comment puis-je savoir si ma commande a bien été passée ?

      Une fois que votre commande est passée, une page de confirmation de commande s'ouvrira avec votre numéro de commande. Vous devriez également recevoir une confirmation par courrier électronique peu après la passation de votre commande. Si vous rencontrez des problèmes à cet égard, veuillez contacter notre équipe de service clientèle.

    4. Puis-je annuler une commande une fois que je l'ai passée ?

      Une fois que nous avons accepté une commande, nous ne sommes pas en mesure d'interrompre l'envoi des produits. Cependant, une fois que vous avez reçu les produits commandés, vous avez la possibilité de les renvoyer dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat, conformément à notre politique sur les retours, ou encore d'annuler votre commande complète dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits et de nous les renvoyer tous conformément aux droits que vous accorde la loi. Veuillez consulter notre section de questions sur les retours pour savoir comment renvoyer vos produits ou comment annuler votre commande.

  • RETOURS

    1. Je souhaite renvoyer un article. Comment dois-je procéder?

      Vous souhaitez renvoyer un article? Aucun problème! Nous vous guidons à travers ce processus simple.

      Si vous avez besoin d'une taille différente pour un article que vous avez acheté, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour la nouvelle taille et de renvoyer la taille qui ne convient pas.

      1. Cliquez sur toms.intelligentreturns.net pour lancer votre retour.
      2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse électronique ou votre code postal.
      3. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et choisissez un motif de retour dans le menu déroulant.
      4. Confirmez vos informations personnelles dans les champs obligatoires.
      5. Sélectionnez le service d’expédition de votre choix et trouvez le point de dépôt le plus proche.
      6. Sélectionnez votre mode de paiement préféré et cliquez sur Payer maintenant. Si vous avez un code de réduction, veuillez le saisir dans le champ du bon de réduction.
      7. Une fois payé, vous pouvez télécharger votre formulaire de retour et l’étiquette de retour. Ceux-ci seront également envoyés au courrier électronique fourni. Joignez l'étiquette au colis et joignez le formulaire de retour. Vous pouvez déposer le colis auprès du service d’expédition sélectionné.
      8. Vous pouvez suivre votre retour ici: toms.intelligentreturns.net.
    2. Quelle est votre politique en matière de retours?

      En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous informons que nous avons rallongé nos délais de retour à 60 jours. Chez TOMS, la santé et le bien-être de nos consommateurs, employés et communautés est notre première priorité. Veuillez garder les produits que vous souhaitez retourner pour le moment, et nous vous aiderons à effectuer vos retours lorsque la situation se sera stabilisée.

      Tous les articles doivent être retournés non portés, dans leur emballage d'origine et dans un état vendable. Nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé pour le (s) produit (s) que vous retournez, à l’exclusion des frais d’expédition au taux standard que vous auriez éventuellement payés pour la livraison du ou des produits. Nous pouvons déduire du remboursement toute perte de valeur des produits si cela est causé par une manipulation inutile de ceux-ci par vos soins.
      Si vous avez un produit défectueux, veuillez lire la question sur les garanties.

      Pour une solution de retour économique, veuillez utiliser notre plate-forme Rebound, comme indiqué à l'étape 1 ci-dessus.

    3. Frais de retour

      Malheureusement, les frais de retour à notre entrepôt en Hollande ne sont pas couverts par TOMS pour le moment. Le but de TOMS est d’améliorer des vies. Nous nous engageons donc à consacrer au moins un tiers de nos bénéfices annuels nets à des organisations qui s'efforcent de traiter des problèmes urgents.C’est notre engagement pour vous, nos partenaires et l’avenir. De ce fait, notre modèle d’entreprise est différent de la plupart des marques, ainsi que certains des services tels que les retours gratuits. Nous espérons pouvoir offrir des retours gratuits dans un avenir proche.

      Nous offrons des retours abordables via notre plateforme de retour Rebound. Rebound vous permet également de suivre votre colis de retour. Pour en savoir plus sur les retours cliquez ici. Nous vous remercions de votre compréhension et de choisir TOMS. A chaque achat TOMS, vous soutenez la sécurité physique, la santé mentale et l'égalité des chances.

      Apprenez-en plus sur votre impact avec notre report d’impact.

    4. Retour d’articles endommagés ou défectueux

      Si vous avez reçu un produit endommagé ou un mauvais produit TOMS dans votre boîte, nous en sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous informerons sur la meilleure façon de nous retourner votre commande, en essayant d'éviter tout coût supplémentaire de votre part.

       

  • MÉTHODES ET DÉLAIS DE LIVRAISON

    1. Quelle est la durée séparant la passation de ma commande de son envoi ?

      Il faut compter approximativement 1 à 3 jours ouvrables pour livrer le produit. Sachez que les envois peuvent être retardés lors de vacances/haute saison. Vous recevrez un numéro de suivi avec votre confirmation d’envoi par courrier électronique dès que la commande aura été envoyée.

      Sachez que les dates d’expédition et de livraison ne sont que des estimations et non des garanties.

    2. Quel est le coût de la livraison ?

      Livraison standard (1-3 jours ouvrables), cependant en raison du Covid-19, il se peut que vous rencontriez quelques délais. Vous pouvez suivre votre livraison grâce à votre numéro de suivi. Toutes les options et tous les frais de livraison seront calculés pour vous lors de la passation de la commande. Nous pouvons offrir la livraison gratuite de temps en temps, comme une promotion spéciale.

    3. TOMS.fr livre-t-il à l'étranger ?

      TOMS.fr livre les commandes passées en ligne dans les pays suivants :

      • France métropolitaine
      • Allemagne
      • Belgique
      • Luxembourg

      Les produits TOMS™ sont également disponibles chez nos détaillants agréés dans le monde entier. Pour trouver le détaillant le plus proche de votre domicile, utilisez notre localisateur de magasin.

  • QUESTIONS SUR LES PRODUITS ET LES TAILLES

    1. Quelle taille dois-je commander ?

      Les tailles TOMS™ sont généralement conformez aux tailles réelles et sont disponibles en largeur moyenne seulement. Nous vous recommandons de commander la taille que vous portez habituellement avec vos chaussures décontractées ou habillées. Si vous êtes souvent entre deux tailles, nous vous recommandons de commander la plus petite, car les chaussures TOMS™ s'étirent légèrement quand vous les chaussez.

    2. Quelles sont les largeurs disponibles pour les produits TOMS™ ?

      Les produits TOMS™ sont disponibles en largeur moyenne seulement. Nous ne proposons malheureusement pas de taille large ou étroite pour le moment. Cependant, notre société continuant à se développer, nous espérons pouvoir étendre nos options de tailles à l'avenir.

    3. Mes chaussures TOMS™ vont-elles s'étirer?

      Vos TOMS ™ Alpargatas vont probablement se détendre avec l’usure. EIles devraient être bien ajustées hors de la boîte, les orteils touchant l'extrémité. Après quelques heures d'utilisation, elles se détendent légèrement pour s'adapter à vos pieds.

      L'ajustement de vos chaussures TOMS peut varier en fonction du style et du matériau. Les chaussures en cuir peuvent nécessiter de l’usure et s’étirer légèrement avec l’usure. Si vous ne savez pas si elles conviendront ou non, veuillez essayer vos TOMS ™ sur une surface recouverte de moquette avant de retirer les étiquettes, car nous n'acceptons pas les retours de chaussures présentant une usure ou une utilisation.

    4. Quels sont les âges des chaussures Youth et Tiny ?

      Nous recommandons les chaussures Tiny pour les enfants de 0 à 5 ans et les chaussures Youth pour les enfants de 5 ans et plus. Remarque : il s'agit d'un principe général vous permettant de choisir la catégorie adéquate. Les âges des chaussures Youth et Tiny dépendent de la taille de la chaussure.

    5. Comment dois-je laver mes chaussures TOMS™?

      Nous recommandons fortement le lavage à la main de vos TOMS ™, à l’eau froide avec un détergent doux et de les laisser sécher à l’air. Nous ne recommandons en aucun cas de mettre vos TOMS ™ dans un sèche-linge. Veuillez noter que la décoloration peut être attendue (en particulier à la suite d'une exposition prolongée au soleil) ce qui toutefois ne compromet pas la durabilité de vos chaussures.Au cas ou vos chaussures souffrent une modification quelquonque suite à un lavage que non à la main, TOMS n'en n'assumera pas la garantie.

    6. Quel type de cuir TOMS™ utilise-t-il?

      Nous utilisons du suède de porc pour notre collection principale d’Espadrilles et des Classiques en toile saisonnière pour hommes et femmes.

    7. Quelle est la différence entre les systèmes de tailles des États-Unis et du Canada, du Royaume-Uni, et de l'Europe?

      GRILLE DES TAILLES HOMME
      inch US/CA cm UK EU
      9.4624538
      9.66.524.55.538.5
      9.8725639
      107.525.56.540
      10.2826740.5
      10.48.526.57.541
      10.6927842
      10.89.527.58.542.5
      111028943
      11.210.528.59.543.5
      11.411291044
      11.611.529.510.544.5
      11.812301145
      121330.51246
      12.41431.51347.5
      12.615321448.5
      12.81632.51550
      1317331651
      GRILLE DES TAILLES FEMME
      inch US/CA cm UK EU
      8.7522335.5
      8.95.522.53.536
      9.1623436.5
      9.36.523.54.537
      9.4724537.5
      9.67.524.55.538
      9.8825638.5
      108.525.56.539
      10.2926740
      10.49.526.57.541
      10.61027842
      111128942.5
      11.412291043.5
      GRILLE DES TAILLES ENFANT
      inch US/CA cm UK EU
      7.112181130
      7.312.518.511.530.5
      7.513191231
      7.713.519.512.531.5
      7.91201332.5
      8.11.520.513.533
      8.3221134
      8.52.521.51.534.5
      8.7322235
      8.93.522.52.535.5
      9.1423336
      9.34.523.53.536.5
      9.4524437
      9.65.524.54.537.5
      9.8625538

      Utilisez ce tableau pour obtenir votre pointure en fonction de votre taille de pied.

      GRILLE DES TAILLES TINY
      inch US/CA cm UK EU
      3.1180.516
      3.5291.517.5
      3.9310218.5
      4.3411319.5
      4.7512421
      5.1613522
      5.5714623.5
      5.9815724.5
      6.3916826
      6.71017927
      6.91117.51028.5

      Utilisez ce tableau pour obtenir votre pointure en fonction de votre taille de pied.

    8. Quelle taille de vêtement?

      TOMS X &OTHER STORIES GUIDE DES TAILLES

      GUIDE DES TAILLES
        XS S M L
      EUR 34 36-38 40-42 44-46
      FR 36 38-40 42-44 46
      UK 8 10-12 14-16 18-20
      US 2-4 6-8 10-12 14
      MESURES DU CORPS EN CM
        XS S M L
      Buste 80 84-88 92-96 100-104
      Taille 64 68-72 76-80 84-88
      Hanches 88 92-96 100-104 108-112
      Longueur d'entrejambe 77 78-79 80-81 82
      MESURES DU CORPS EN POUCES
        XS S M L
      Buste 31½ 33-34¾ 36¼-37¾ 39¼-41
      Taille 25¼ 26¾-28¼ 29-31½ 33-34¾
      Hanches 34¾ 36¼-37¾ 39½-41 42½-44
      Longueur d'entrejambe 30¼ 30¾ 31½-32 32¼
    9. Où sont produites les chaussures TOMS™?

      Les chaussures TOMS ™ sont fabriquées en Chine, au Vietnam, en Éthiopie, en Inde et au Kenya

    10. Où les lunettes TOMS™ sont-elles fabriquées ?

      Les lunettes TOMS™ sont fabriquées en Chine et en Italie.

    11. Comment TOMS™ s'assure-t-il que ses fabricants se conforment aux normes en vigueur en matière des droits de l'homme ?

      Nous avons élaboré un Code de conduite des fournisseurs complet et nous travaillons avec notre équipe interne et nos tiers de confiance pour que ces normes soient respectées. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur notre programme complet, veuillez accéder à notre section sur la responsabilité d'entreprise page.

  • DÉTAILLANTS TOMS™ AGRÉÉS

    1. Où puis-je trouver un détaillant qui vend des produits TOMS™ ?

      Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver l'un de nos excellents détaillants dans votre pays.

    2. Faites-vous don d'une paire de chaussures à un enfant si j'effectue un achat dans un magasin ?

      Oui, tous les achats chez des détaillants agréés sont intégrés au programme One for One™.

    3. Puis-je retourner sur TOMS.fr des chaussures achetées auprès d'un détaillant ?

      Nous n'acceptons les retours et ne traitons les problèmes de produits que pour les chaussures achetées sur TOMS.fr. Veuillez contacter le détaillant chez lequel vous avez acheté vos chaussures pour savoir comment les retourner.

  • QUESTIONS GÉNÉRALES SUR TOMS™

    1. Comment la société TOMS™ a-t-elle été lancée ?

      TOMS™ a été fondé en 2006 par Blake Mycoskie, suite à un voyage en Argentine qui l'a poussé à vouloir faire quelque chose pour les enfants sans chaussures, vivant dans des conditions d'extrême pauvreté et d'insalubrité. TOMS™ a été créé à partir d'un concept simple : pour chaque paire achetée, TOMS™ fait un don d'une paire de chaussures neuves à un enfant dans le besoin. One for One™.

    2. Est-ce que la société TOMS™ est une organisation à but non lucratif ?

      TOMS™ est une société à but lucratif qui met le don le cœur de ses activités. Avec sa mission One for One™, TOMS™ transforme nos clients en bienfaiteurs, ce qui permet de déployer des initiatives de don véritablement durables au lieu de dépendre d'actions de levées de fonds pour offrir notre aide. Ce modèle nous a permis de donner davantage de chaussures, plus rapidement, et de créer en même temps des milliers de clients philanthropes.

    3. Qui est Tom ?

      Personne. Notre nom est une abréviation de l'expression « Shoes for Tomorrow » (des souliers pour demain). L'idée initiale était, pour chaque paire achetée aujourd'hui, de faire un don de chaussures neuves demain. C'est ainsi qu'est né le mouvement One for One™.

    4. Comment TOMS™ fait-il don des paires de chaussures ?

      Pour chaque paire que vous achetez, TOMS™ fait un don d'une paire de chaussures neuves à un enfant dans le besoin. One for One™. Notre motivation principale est de tirer parti du pouvoir d'achat de quelques uns dans l'intérêt de tous.

      Pour savoir comment et où nous faisons nos dons, accédez à notre section One for One™.

    5. Comment puis-je contacter le service clientèle ?

      Nous sommes à votre écoute par téléphone, par courrier électronique ou par messagerie instantanée. Accédez à notre page de service clientèle pour obtenir nos coordonnées. Nous sommes là pour vous aider!

    6. J'ai trouvé un site Web qui me semble authentique et qui vend des produits TOMS™. Est-il vraiment authentique ?

      Le site Web officiel de TOMS™ en France est TOMS.fr, où vous pouvez acheter des chaussures, des vêtements et des lunettes TOMS™ authentiques. Les faux sites Web ou les sites Web non autorisés par TOMS™ peuvent avoir l'aspect et donner l'impression d'être un site Web officiel de TOMS™ tout en proposant des produits qui semblent légitimes, alors que ces produits sont en fait des imitations.

      Certains sites ou blogs copient illégalement les photographies, les descriptions de produits, les textes et les autres éléments de propriété intellectuelle directement sur notre site Web. De plus, ils offrent peut-être des remises considérables des prix de leurs produits TOMS™ contrefaits. Ces pratiques induisent les consommateurs en erreur en leur faisant croire qu'ils reçoivent une remise pour des produits TOMS™. En fait, les consommateurs reçoivent peut-être un produit d'imitation de mauvaise qualité, voire aucun produit du tout.

      Nous avons identifié un certain nombre de ces sites Web qui ont violé nos droits de la propriété intellectuelle et qui vendent des produits de contrefaçon.

      Si vous découvrez un site Web suspect, qui vous semble vendre des produits d'imitation ou non autorisés, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse ip@TOMS.com

    7. Mes chaussures ou mes lunettes sont défectueuses. Que puis-je faire ?

      Si le ou les produits que vous avez achetés sont endommagés ou présentent d'autres défauts de matériau ou de fabrication, veuillez contacter le service clientèle par téléphone ou par courrier électronique à l'adresse électronique indiquée ci-dessous.

      CHAUSSURES : Si vous estimez que les chaussures TOMS™ que vous avez achetées sont défectueuses sur le plan des matériaux et de la fabrication dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achat, veuillez envoyer un courrier électronique au service de garantie de TOMS™ à l'adresse EUwarranty@toms.com en indiquant les informations suivantes :

      • Numéro de commande (dans la ligne d'objet)
      • Une description concise du problème
      • Des photos montrant clairement le problème
      • L'adresse de livraison pour le produit réparé ou le produit de remplacement (si ce n'est pas la même que l'adresse de livraison d'origine)

      PRODUITS OPTIQUES : Si vous estimez que les produits optiques TOMS™ que vous avez achetés sont défectueuses sur le plan des matériaux et de la fabrication dans un délai de 24 mois à compter de la date d'achat, veuillez envoyer un courrier électronique au service de garantie de TOMS™ à l'adresse EUwarranty@toms.com en indiquant les informations suivantes :

      • Numéro de commande (dans la ligne d'objet)
      • Une description concise du problème
      • Des photos montrant clairement le problème
      • L'adresse de livraison pour le produit réparé ou le produit de remplacement (si ce n'est pas la même que l'adresse de livraison d'origine)

      Veuillez remarquer que cette garantie ne s'applique pas à l'usure normale, aux dommages intentionnels, à un mode d'entreposage anormal, aux altérations, aux réparations, aux installations inadéquates, aux lentilles rayées (pour les produits optiques) ou à tout usage impropre ou déraisonnable.

      Cette garantie n'affecte pas les droits que vous accorde le droit applicable concernant la vente de biens de consommation. Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation pour obtenir des renseignements complémentaires.

      Si vous avez acheté les produits auprès d'un détaillant, veuillez le contacter pour obtenir des renseignements sur les garanties qu'il peut vous proposer.

  • NOUS CONTACTER

    Chez TOMS™, nous aimons parler à nos clients! Nous souhaitons vous permettre de nous joindre aussi facilement que possible quand vous avez des questions sur vos commandes.

    Notre but est de vous offrir une expérience agréable et mémorable quand vous faites vos achats auprès de TOMS™ et nous disposons d'une équipe de service clientèle exceptionnellement compétente et dynamique, qui est toujours prête à répondre à vos questions. Veuillez utiliser l'une des méthodes ci-dessous pour nous contacter maintenant!

      Message à toute heure

    • Envoyez-nous un message sur notre page Nous contacter.
  • TOMS® en matière de développement durable

    1. Quelle est la position de TOMS en matière de développement durable ?

      Depuis le premier jour, notre mission est claire : utiliser notre entreprise pour améliorer des vies. Si l'impact social est notre principal axe de travail, nous sommes convaincus qu'améliorer des vies signifie également prendre soin de notre planète. Le développement durable est une responsabilité collective, et nous nous engageons à faire notre part.

      Nous adoptons une démarche globale de développement durable, ce qui signifie que nous étendons nos pratiques éthiques et sensibles à l'écologie dans toutes nos activités. Nous n'avons pas réponse à tout, mais nous nous engageons à prendre des décisions en faveur de nos clients, employés et notre planète. Des choix allant des matériaux que nous utilisons aux fournisseurs que nous sélectionnons. Nous sommes ravis de partager ce parcours avec vous. En savoir plus sur toms.fr/environment.

    2. Quelle est l'empreinte carbone de TOMS ?

      Nous travaillons sur la mesure de notre empreinte carbone en 2020. Nous allons partager nos résultats et plans d'amélioration dans notre prochain rapport d'impact annuel..

    3. Que fait TOMS pour réduire les déchets dans ses packagings ?

      Nous mettons à jour nos packagings en 2020 afin de réduire leur impact sur l'environnement.

      • Nos boîtes sont faites en papier certifié par le Forest Stewardship Council (FSC). Notre engagement en faveur des normes de conservation de Canopy nous encourage à continuer à nous approvisionner auprès de forêts gérées de manière responsable pour tous nos matériaux à base de bois. Canopy’s
      • Le packaging de nos produits est fait avec au minimum 80 % de matériaux recyclés, et utilise des encres à base de soja. Nous changeons nos packagings afin de réduire la quantité de carton dans chaque boîte, et nous passons au papier de soie 100 % recyclé.
      • L'étiquette TOMS est faite à 100 % en papier kraft recyclé et utilise des encres à base de soja. Dans le cadre de notre démarche de changement de packaging, nous réduisons la taille de l'étiquette de 59 %..
      • Nous supprimons la partie en plastique à usage unique de nos boîtes-cadeaux.
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Je viens d%27aider une personne dans le besoin en faisant un achat aupr%C3%A8s de TOMS. Rejoignez le mouvement.