LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES

Cette offre est valable pour les livraisons standard. Aucun code promotionnel n’est requis. L'offre s'appliquera automatiquement à votre commande. Offre non valide sur les produits achetés à une date antérieure. TOMS EMEA B.V. se réserve le droit d’étendre, de modifier ou d’interrompre cette offre à tout moment et sans préavis.

 

INFORMATIONS D'EXPÉDITION

Livraison standard (1-3 jours ouvrables), cependant en raison du Covid-19, il se peut que vous rencontriez quelques délais. Vous pouvez suivre votre livraison grâce à votre numéro de suivi.

Veuillez noter que les dates d'expédition et de livraison sont des estimations et ne sont pas garanties. Pendant les périodes de promotion et jours fériés, un retard de livraison peut survenir.

 

RETOURS FACILES POUR TOUTES LES COMMANDES

En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous informons que nous avons rallongé nos délais de retour à 60 jours. Chez TOMS, la santé et le bien-être de nos consommateurs, employés et communautés est notre première priorité. Veuillez garder les produits que vous souhaitez retourner pour le moment, et nous vous aiderons à effectuer vos retours lorsque la situation se sera stabilisée.

 

FRAIS DE RETOUR

Malheureusement, les frais de retour à notre entrepôt en Hollande ne sont pas couverts par TOMS pour le moment. Le but de TOMS est d’améliorer des vies. Nous nous engageons donc à consacrer au moins un tiers de nos bénéfices annuels nets à des organisations qui s'efforcent de traiter des problèmes urgents.C’est notre engagement pour vous, nos partenaires et l’avenir. De ce fait, notre modèle d’entreprise est différent de la plupart des marques, ainsi que certains des services tels que les retours gratuits. Nous espérons pouvoir offrir des retours gratuits dans un avenir proche.

 

Nous offrons des retours abordables via notre plateforme de retour Rebound. Rebound vous permet également de suivre votre colis de retour. Pour en savoir plus sur les retours cliquez ici. Nous vous remercions de votre compréhension et de choisir TOMS. A chaque achat TOMS, vous soutenez la sécurité physique, la santé mentale et l'égalité des chances.

 

Apprenez-en plus sur votre impact avec notre report d’impact.

 

RETOUR D'ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Si vous avez reçu un produit endommagé ou un mauvais produit TOMS dans votre boîte, nous en sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous informerons sur la meilleure façon de nous retourner votre commande, en essayant d'éviter tout coût supplémentaire de votre part.

 

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