Découvrez les pays où nous donnons : le Guatemala

Via ses dons, TOMS a établi une relation de longue durée au Guatemala. En outre, le pays du printemps éternel est la source d’inspiration de la paire de chaussures exclusive de la saison ! Au cours d’un voyage récent, notre équipe chargée de la conception des produits est tombée sous le charme des paysages merveilleux de ce pays, de sa culture riche et de ses textiles aux couleurs vives vendus sur les marchés locaux. Depuis 2011, TOMS a donné plus de 2,2 millions de paires de chaussures neuves au Guatemala via ses partenaires-donateurs ADRI, AmeriCares, Buckner, Children International et Feed the Children….

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

THE TOMORROWS PROJECT : LE RECHO

Nom de l’employée : Jojanneke Goedhart Poste : Coordinatrice trafic et production Titre du Tomorrows Project : Le Récho Projet : « 10 jeunes femmes créent du lien entre les populations et les réfugiés grâce à la cuisine » Parle-nous du Recho. Le Récho, « REfuge. CHaleur. Optimisme. » est un projet à but non lucratif centré sur les food trucks, lancé par dix jeunes femmes en France. L’objectif du projet est d’apporter de la vie dans un camp de réfugiés en France grâce à des ateliers cuisine et des repas.  Avec ce projet, les filles du Récho espérent créer des liens et favoriser l’intégration des réfugiés….

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

TRAVELING TOMS: @wearetravellersnl

Nous sommes constamment inspirés par le parcours des membres de notre communauté avec leur paire de TOMS. En effet, chaque expérience, qu’elle soit acquise en voyage ou au quotidien, est un acte de gratitude. Aujourd’hui, nous vous présentons Roëll, voyageuse dans l’âme et fondatrice d’un des magazines en ligne de voyage les plus connus aux Pays-Bas : We Are Travellers. Nom : Roëll de Ram Lieu de naissance : Utrecht Métier : Blogueuse voyage Loisirs : Voyager, danser, prendre des photos, cuisiner ou goûter des plats dans de nouveaux restaurants Où t’emmènent tes TOMS ? Cette fois-ci, mes TOMS m’ont amenée à la Grosse Pomme, la…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Des Locaux Qui Font La Différence: Kestutis | Lithuanie

Nous sommes constamment inspirés par les chemins qu’empruntent les membres de notre communauté avec leurs TOMS, et particulièrement la façon dont chaque expérience est un gage de gratitude au quotidien. Nous vous présentons aujourd’hui Kestutis Navickas. Ce grand champion de badminton lituanien de 32 ans est également un généreux donateur, qui lance et soutient constamment des initiatives caritatives en faveur des enfants. Il a principalement levé des fonds pour la lutte contre le cancer. Nom :  Kestutis Navickas Ville d’origine : Kaunas, Lituanie Activité : Joueur de badminton professionnel et coach sportif Hobby : La mode Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans l’environnement dans lequel vous travaillez ?…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Des Locaux Qui Font La Différence: Elmer | Amsterdam

Nous sommes constamment inspirés par le parcours des membres de notre communauté avec leurs TOMS, et particulièrement la façon dont chaque expérience est un gage de gratitude chaque jour. Cette fois, laissez-nous vous présenter Elmer de White Label Coffee, un torréfacteur basé à Amsterdam. Nom : Elmer Ville d’origine : Amsterdam Activité : Cofondateur de White Label Coffee Hobby : Le vin bio Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le quartier où vous travaillez ? Ce qui me plaît le plus dans le quartier où nous avons établi White Label Coffee, c’est sa diversité. Il est en plein essor et l’on y croise une grande variété de boutiques…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Des Locaux Qui Font La Différence: Simon | Oslo

Nous sommes constamment inspirés par les parcours des membres de notre communauté avec leurs TOMS, et particulièrement la façon dont chaque expérience est un gage de gratitude au quotidien. Nous vous présentons aujourd’hui Simon Ferguson. J’ai obtenu mon diplôme de droit à Sydney, en Australie, puis j’ai intégré un MBA dans le cadre d’un « vrai job ». Désabusé à l’idée de n’avoir que 4 semaines de vacances par an, et porté par ma passion du voyage et de la photographie, j’ai démissionné et je suis parti à l’aventure, muni d’un billet sans date de retour. Cela fait 3 ans que j’ai quitté l’Australie….

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Seva: World Sight Day 2016

Le 13 octobre 2016, TOMS se joint à d’autres organisations internationales pour célébrer World Sight Day. World Sight Day a lieu tous les ans pour sensibiliser la population mondiale aux problèmes de cécité et de déficience visuelle. L’histoire d’aujourd’hui nous vient de notre partenaire pour le don de la vue, Seva Foundation, et sa coordinatrice des subventions de programmes, Maggie Vizcarra : J’ai un rituel chaque matin. Après avoir arrêté mon réveil deux ou six fois, je sors du lit les yeux troubles et embués. Je mets mes lunettes et je me fais une bonne tasse de café bien corsé pour y voir…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Des Locaux Qui Font La Différence: Hubert | Budapest

Nous sommes constamment inspirés par le parcours des membres de notre communauté avec leurs TOMS, et particulièrement la façon dont chaque expérience est un gage de gratitude chaque jour. Être solidaire avec la société, et être bienveillant et attentif envers notre communauté : ce sont des valeurs essentielles que nous chérissons au quotidien. Nous sommes ravis de partager avec vous le témoignage d’un entrepreneur qui partage ces mêmes valeurs et les met en pratique dans la vie de tous les jours, à sa manière. Aujourd’hui, laissez-nous vous présenter Hubert et lisez son témoignage. Nom : Hubert Hlatky-Schlichter Ville : Budapest Activité : Propriétaire de…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Des locaux qui font la différence: Jai | Grèce

Nous sommes constamment inspirés par les parcours les membres de notre communauté avec leurs TOMS, et particulièrement la façon dont chaque expérience est un gage de gratitude au quotidien. Cette fois, laissez-nous vous présenter Jai Mexis, fondateur de Lovest by Odyssea. Jai est un jeune Grec qui a fait ses études à l’étranger et est revenu en Grèce pour contribuer à une réforme sociale. Concerné par la situation actuelle de la société grecque, Jai a créé Odyssea, une entreprise à vocation sociale concevant des solutions résilientes capables de relever les défis environnementaux et humanitaires qui se présentent en Grèce. Nom :  Jai…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+