Développement de produits

Toute nouvelle initiative One for One commence
par l’identification d’un besoin.

Building a sustainable shoe industry in Haiti

Identifier un Besoin

Le département des donations de TOMS a mis sur pied un groupe de travail qui étudie et identifie les besoins les plus pressants à travers le monde. Nous nous appuyons sur les statistiques et les Objectifs de développement durable des Nations unies, et nous travaillons avec d'autres experts du développement à l’échelle internationale.

Safe water improves health in Malawi

Ratisser large

TOMS a ainsi pu identifier un certain nombre de besoins prioritaires, notamment : l’énergie, la sécurité alimentaire, le logement, la santé, l’éducation, l’accès à l’eau, l’accès au financement, l’environnement, l’égalité entre les sexes et le bien-être/l’autonomie.

The right to sight in Guatemala

Étudier les Possibilités

Une fois que nous avons choisi un besoin, nous réfléchissons à des interventions concrètes pouvant convenir à une prochaine initiative One for One™. Dans l’idéal, ces interventions nous permettent d'avoir un impact considérable tout en ne jouant qu'un rôle mineur dans le processus d'ensemble.

Helping provide a safer birth experience in Haiti

Trouver des Partenaires

Enfin, nous nous tournons vers les meilleurs organismes à but non lucratif et entreprises à vocation sociale, capables de répondre à ce besoin ; nous cherchons divers partenaires chacun ayant son approche, aussi valable qu'utile pour atteindre un grand objectif.

Je viens d%27aider une personne dans le besoin en faisant un achat aupr%C3%A8s de TOMS. Rejoignez le mouvement.